Natural Term

Un couple enseigne la pole dance à ses 3 enfants et ils donnent des spectacles en famille. Est-ce si immoral ?

Accueil » Famille & Enfants » Un couple enseigne la pole dance à ses 3 enfants et ils donnent des spectacles en famille. Est-ce si immoral ?

Parfois, les enfants sont contraints d’hériter des passe-temps de leurs parents. Ainsi, un couple du Missouri a décidé de transmettre leur passion pour la pole dance à leurs trois enfants et de leur enseigner à le pratiquer.

La famille Pole dance

Jake Night et Lindsey Teall sont danseurs exotiques. Ils se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient ensemble et sont tombés amoureux. Ils pratiquent maintenant la pole dance avec Aiden, 11 ans, le fils de Lindsey issu d’un premier mariage, et leurs deux filles, Alaura 5 ans et Rosalyn 3 ans.

Barcroft TV / YouTube

Le couple a installé une barre dans leur chambre pour que non seulement eux, mais toute la famille puissent pratiquer. De plus, ils ont aussi commencé à se produire en public avec leurs enfants. Bien qu’ils aient été agressés en ligne pour avoir encouragé leurs enfants à pratiquer la pole dance, Jake et Lindsey insistent sur le fait que c’est un « sport » et qu’il n’y a absolument rien de mal à cela.

Barcroft TV / YouTube

Jake commente :

Nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs. Je ne peux même pas les compter, des milliers et des milliers de milliers. Nous avons entendu des choses assez horribles, ils voulaient nous traquer, nous tuer et prendre nos enfants.

Barcroft TV / YouTube

Mais cela ne les empêche pas ni lui ni sa compagne d’enseigner à leurs enfants ce qu’ils aiment faire. La famille s’entraîne tous les jours et Aiden prévoit même de suivre les traces de ses parents et de participer à des compétitions de pole dance.

Qu’en pensent les internautes ?

Malgré la réaction des médias sociaux, les psychologues considèrent qu’il n’y a rien de mal à ce que les enfants fassent de la pole dance. Ce sport peut leur donner confiance en eux et les aider à prendre le contrôle de leur corps.

Tinatin / Shutterstock.com

Avec l’aide de la pole dance, les enfants ressentent de la joie et de l’euphorie. Ce sport engendre des bénéfices directs et indirects, y compris la construction d’une image corporelle positive, l’amélioration de la condition physique, la lutte contre l’obésité et l’apprentissage de la socialisation. Qu’en pensez-vous ?

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI