Quand Est Le Bon Moment Pour Manger Une Banane?

La plupart des individus gardent loin de consommer des bananes quand ils sont à peine inexpérimentés ou dès qu’ils commencent à obtenir des taches brunes.

Malgré ce que vous avez été conseillé, les bananes ont même des avantages pour la santé distinctifs totalement différents à toutes les phases de maturation.

Voici pourquoi vous devez manger des bananes extra mûres et non mûres!

Avantages Des Bananes Non Mûres

Selon le professeur Rodney Bilton de L’Université John Moores de Liverpool, les bananes inexpérimentées contiennent de l’amidon plus résistant que leurs homologues mûrs (1).

Il est confirmé que cet amidon tue les polypes précancéreux dans le côlon, réduit l’irritation du dos, prévient ou traite les maladies inflammatoires de l’intestin et favorise l’expansion du micro-organisme utile dans l’intestin (2).

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite chaque jour.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien – être et des moyens uniques livrés directement dans votre boîte de réception.

L’amidon résistant “est la forme la plus importante de fibres alimentaires solubles [qui] est absorbée plus lentement dans le corps”, explique Bilton.

Cela signifie que les sucres purs sont lentement lancés dans le corps, ce qui aide à réguler la glycémie, à fournir un pouvoir durable et à améliorer la sensibilité à l’insuline. La fibre vous aide à vous sentir très plein et indique également la décharge de glucagon, une hormone qui aide à brûler les graisses.

Comme il frappe dans l’intestin massif, l’amidon résistant est transformé en acides gras utiles, avec le butyrate, qui bloque les moyens du corps pour brûler les glucides.

“Cela peut empêcher le foie d’utiliser des glucides comme carburant et, au lieu de cela, la graisse corporelle stockée et la graisse récemment consommée sont brûlées”, explique Janine Higgins, PhD, directrice de l’analyse de l’alimentation pour le centre de recherche clinique générale pour adultes et pédiatriques de L’Université du Colorado.

Lorsque la banane mûrit, l’amidon et l’amidon résistant se transforment en glucose, fructose et saccharose, rendant le fruit plus sucré (3).

Enfin, la banane comprend naturellement les lectines, un nouveau groupe de protéines et de glycoprotéines, dont certaines se lient aux cellules gastro-intestinales et différentes qui pénètrent dans la circulation sanguine. Les lectines améliorent le système immunitaire et provoquent la perte de vie et l’arrêt du cycle de la plupart des cellules cancéreuses (4). Au fur et à mesure que le fruit mûrit, les lectines déclinent rapidement (5).

Avantages Des Bananes Mûres

Le professeur Bernhard KR & # 228;utler de l’Université D’Innsbruck explique que les fruits mûrissent, leurs gammes d’antioxydants extrêmement vivants commencent à étendre. Cela signifie que les bananes mûres ont une plus grande gamme d’antioxydants que les bananes inexpérimentées (6).

Ces antioxydants défendent le corps contre les dommages aux radicaux libres, ce qui favorise le vieillissement mobile, induit des dommages à L’ADN et est lié à la maladie coronarienne, au diabète et à la plupart des cancers.

Selon un examen scientifique japonais, des taches sombres sur les pores et la peau d’une banane signifient la présence de TNF (facteur de nécrose tumorale). Les taches supplémentaires une banane a, les gammes supérieures de TNF le fruit comprend. En vérité, les bananes mûres incluent 8X TNF supplémentaire que les bananes inexpérimentées (7).

Ce composé est une cytokine, une substance utilisée par le système immunitaire qui permet la communication entre les cellules. Les Cytokines affectent la survie cellulaire et l’apoptose pour tuer les cellules cassées ou cancéreuses.

Les bananes mûres favorisent en outre la fabrication de globules blancs. En vérité, l’examen compare le fruit à Lentinan, un médicament qui stimule le système immunitaire qui est généralement utilisé dans la plupart des cancers remède.

Ces bananes sont en outre plus simples à digérer et n’induisent pas de ballonnements comme le fait non mûr.

L’arrière de la ligne de

Qu’elles soient inexpérimentées, jaunes et brunes remarquées, les bananes sont bourrées de fibres alimentaires, de vitamine C, de potassium, de vitamine B6 et de manganèse (8).

Quelle que soit la façon dont vous obtenez le plaisir d’eux, assurez-vous simplement afin d’ajouter des bananes supplémentaires, et différents fruits d’ailleurs, dans votre régime alimentaire de chaque jour!

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite chaque jour.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien – être et des moyens uniques livrés directement dans votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI