Les obstétriciens révèlent le Danger de la restauration rapide pour les femmes enceintes

Pendant la grossesse, une mère enceinte doit non seulement tenir compte de sa propre santé, mais aussi de celle de son enfant à naître. Avec ce besoin, il est crucial de penser à quels aliments sont sains et quels aliments sont un danger potentiel pour les femmes enceintes. Les fringales rendent difficile la résistance, mais ces fast-food doivent être évités autant que possible.

Alors que la malbouffe, les aliments riches en sodium, tout ce qui contient de la caféine et de nombreuses autres restrictions alimentaires bien connues sont faciles à déterminer ou à retenir pour les femmes enceintes, la question des aliments à emporter est populaire. De plus, il est celui qui ne semble pas avoir une réponse parfaite là-bas tout à fait encore.

Heureusement, certains obstétriciens ont révélé le danger de la restauration rapide pour les femmes enceintes. Par conséquent, la réponse est plus claire que jamais que la restauration rapide est extrêmement nuisible à la fois à la mère et au bébé à naître. La grossesse est assez difficile sans l’inquiétude constante au sujet des aliments sûrs et dangereux, et il peut également être difficile d’abandonner les aliments préférés sans une explication valable, cependant.

Les aliments à emporter contiennent des produits chimiques et des ingrédients nocifs, qui sont encore pires pour les femmes enceintes et les bébés à naître que pour les autres personnes. La grossesse est un moment où il est essentiel de consommer les vitamines et les nutriments appropriés, et connaître les dangers de la nourriture à emporter ou d’autres malbouffe est si important pour déterminer ce qu’il faut éviter.

Le Danger de la restauration rapide pour les femmes enceintes

1. Il contient de grandes quantités de sel.

Trop de sodium pendant la grossesse peut faire gonfler une mère enceinte, retenir l’eau et se sentir carrément misérable. Le Sodium peut également conduire à une pression artérielle élevée, ce qui rend un cœur plus difficile à travailler.

2. La restauration rapide contient des quantités élevées de sucre, de produits chimiques et de graisses malsaines.

Sortez la nourriture contient beaucoup de sucre, de produits chimiques et de graisses malsaines, qui devraient toutes être limitées dans un régime de grossesse. Ces ingrédients ne sont sains pour personne, mais un bébé à naître est mis à un risque encore plus élevé que d’autres. Ce type d’alimentation contient également des quantités élevées de cholestérol.

3. Prendre de la nourriture provoque un gain de poids rapide.

Il provoque plus de gain de poids pendant la grossesse, et il provoque le gain de poids à se produire plus rapidement, aussi. Cela conduit à l’obésité et le diabète gestationnel, ce qui obligerait une femme enceinte à suivre un régime strict et causer des problèmes pour le bébé.

Le gain de poids rapide pendant la grossesse peut également être difficile à perdre post-partum car il contient des quantités élevées de graisse et de calories.

Un gain de poids rapide pendant la grossesse peut également causer une pression artérielle élevée, des maux de dos plus fréquents et plus graves et des douleurs aux jambes. En outre, il peut augmenter la probabilité d’une césarienne ou causer des problèmes de santé à long terme.

4. Elle provoque de l’inconfort.

La grossesse est déjà un moment inconfortable pour une femme enceinte, et cette nourriture malsaine ne fait qu’augmenter l’inconfort. Il peut causer des gaz, des ballonnements, des hémorroïdes et une indigestion, entre autres sensations désagréables.

5. La restauration rapide pendant la grossesse est liée aux allergies et à l’asthme.

L’étude de 2019 indique que les femmes qui consommaient des quantités élevées de sucres trouvés dans la restauration rapide avaient des enfants qui développaient de l’asthme et des allergies. L’asthme et les allergies peuvent être mortels et peuvent avoir un impact sur un enfant pour le reste de sa vie.

6. Cela peut entraîner un faible poids à la naissance.

Les aliments à emporter contiennent un produit chimique appelé acrylamide, qui a été lié à un faible poids à la naissance chez les bébés et à une circonférence de la tête inférieure à la moyenne.

7. Le menu n’a pas de valeur nutritionnelle.

Pendant la grossesse, la femme et le bébé à naître ont tous deux besoin de quantités saines de nutriments essentiels. Étant donné que les nutriments essentiels ne seront pas trouvés dans cette malbouffe, une mère enceinte devrait faire attention à remplir sur elle.

8. La restauration rapide peut provoquer un manque d’énergie.

Ces aliments sont tous très raffinés, ce qui provoque un grand nombre de glucides à entrer dans votre circulation sanguine rapidement. Il provoque alors la glycémie devient trop élevée, ce qui stimule la production d’insuline. Lorsque cela se produit, une personne se sentira énergique, puis une minute plus tard se sentira léthargique et prête pour une sieste.

9. Cela peut entraîner de graves complications pour la santé.

La trans présents dans cette nourriture malsaine sont l’un des plus dangereux ingrédients consommés dans n’importe quel régime. Ils entraînent des maladies cardiaques, le diabète, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypercholestérolémie et l’inflammation.

10. Il peut causer du stress, de l’anxiété et d’autres problèmes mentaux.

Pendant la grossesse, la santé mentale d’une femme est essentielle non seulement pour elle-même, mais pour le bien-être de son enfant à naître. Un enfant à naître est directement touchée quand une mère n’est pas dans un bon endroit mentalement. Les produits chimiques présents dans ces aliments sont liés à des problèmes de santé mentale et à un stress sévère, ce qui en fait une option à éviter dans la mesure du possible.

11. La santé dentaire peut être compromise.

Pendant la grossesse, un bébé à naître reçoit des nutriments de sa mère. Cela signifie que le calcium et d’autres nutriments essentiels qu’une mère consomme sont effectivement prélevés dans le corps de la mère et dans celui du bébé. lorsque cela se produit, une mère peut développer des ongles cassants et des dents affaiblies.

Plusieurs fois, une mère enceinte se retrouvera avec des cavités et d’autres problèmes de santé buccodentaire à cause de cela. En ajoutant dans tous les sucres qui se trouvent dans les aliments à emporter et les boissons qui les accompagnent, la santé dentaire d’une mère enceinte souffre encore plus. Afin de le protéger et de prévenir la carie dentaire, les sucres ajoutés doivent être évités.

Les effets durables de la restauration rapide pendant la grossesse

Il est essentiel de penser au-delà de la grossesse et de considérer les effets durables de l’exposition aux produits chimiques et aux ingrédients de cet aliment sur le bébé. Selon le Journal de la Fédération des sociétés américaines pour la biologie expérimentale, les enfants qui ont été exposés à de grandes quantités d’aliments à emporter avant leur naissance sont plus susceptibles de choisir des régimes plus tard dans la vie qui contiennent de grandes quantités de sucre et de graisse. À leur tour, ces enfants sont plus susceptibles de devenir obèses et de développer d’autres problèmes graves de santé à mesure qu’ils vieillissent.

Avant de comprendre ce qu’une mère enceinte devrait choisir de manger, il est crucial de savoir quels nutriments essentiels une femme enceinte a besoin. Ces nutriments importants pour la santé de la mère et le bébé, comprennent:

S’il n’y a pas d’options alimentaires plus saines à l’époque, il y a des restaurants à emporter qui offrent quelques options de salade ou de soupe avec des fruits frais comme côtés. Lorsque sortir est le seul choix, ces options sont généralement les plus saines.

Sinon, les sandwichs au poulet ou au poisson ou un hamburger (tous sans sauce, fromage ou vinaigrette)sont le meilleur choix. En tant que boisson, une femme enceinte pourrait choisir de l’eau en bouteille ou du lait à la place de la soude, qui sont tous deux un excellent choix pour une mère enceinte.

Si possible, cependant, une mère enceinte devrait éviter de sortir de la nourriture. Avec le temps de planifier à l’avance, les fruits ou les légumes frais pourraient être consommés comme collation, et les graines ou les noix pourraient être une option de protéine rapide jusqu’à ce qu’une option de repas sain soit disponible. D’autres options saines pour le déplacement comprennent:

  • smoothie
  • rôti de boeuf sandwich sur pain de grains entiers
  • une salade avec des légumes frais à la maison
  • amandes
  • chaîne de fromage
  • une enveloppe de légumes au houmous
  • des œufs durs

En général, si une future mère s’en tient à des aliments entiers (aliments qui n’ont pas été – ou qui n’ont été que légèrement-transformés ou raffinés et qui ne contiennent pas de substances artificielles), l’option alimentaire sera sécuritaire et saine.

Réflexions finales sur les Dangers de la restauration rapide pour les femmes enceintes

La grossesse est une période passionnante, et le stress sur la nourriture et les nutriments ne devrait pas garder une femme enceinte la nuit. Il est cependant essentiel de savoir ce qui est sûr et sain. En outre, vous devriez apprendre ce que vous devez éviter, en assurant une grossesse saine et un avenir sain pour maman et bébé.

Les obstétriciens et d’autres médecins ont révélé que sortir de la nourriture est dangereux pour les femmes enceintes et les bébés. Alors que la restauration rapide à l’occasion est sûre et ne fera pas de mal à la mère ou au bébé qui attend, former une habitude de manger à emporter est certainement dangereux pour les deux impliqués. Étant la cause de nombreux problèmes physiques et mentaux graves, les dangers de la restauration rapide pour les femmes enceintes sont trop réels.

Lorsque possible, il est sage de planifier à l’avance et de préparer ou d’acheter des collations et des options de repas. Choisissez ceux qui sont faciles pour on-the-go afin que vous puissiez être sûr que vous ne soyez pas coincé dans une situation alimentaire inattendue.

VOUS AIMEREZ AUSSI