Les médecins partagent les avantages de L’utilisation D’une couverture pondérée / puissance de positivité

Vivre avec l’autisme, un trouble de traitement sensoriel, ou des problèmes de santé mentale comme l’anxiété peut être écrasante. Vous avez peut-être entendu parler de la façon dont une couverture pondérée peut aider dans le traitement de ces conditions.

Bien sûr, certains consommateurs étaient préoccupés par le fait que ces couvertures étaient plus hype que d’aide. Cependant, la communauté médicale s’exprime en faveur de cette thérapie de pression. En effet, ces couvertures peuvent libérer de l’ocytocine dans votre cerveau qui aidera à détendre votre corps.

Alors, que disent les médecins du pays à propos de cette dernière technique apaisante, et vaut-il la peine d’en acheter une?

Avant de vous précipiter et acheter un de ces couvertures, vous devez savoir comment ils fonctionnent. Ces couvertures ne sont pas comme les autres. Ils ont un remplissage de pastilles de polypropylène qui leur donne du volume.

À l’intérieur, la couverture a de minuscules poches qui détiennent les pastilles. Ainsi, ils sont autonomes. En général, vous achetez une couette pour s’adapter à la taille de votre lit. Vous n’achetez pas ces couvertures en king, queen ou twin car elles doivent être dimensionnées pour la personne.

Comment fonctionne la couverture pondérée?

La plupart des ménages ont pas mal de couettes, mais peu ont un créé par un médecin. La couverture pondérée est soutenue par des années de recherche et soutenue par la communauté médicale.

Tout le monde sait comment utiliser une couverture pour couvrir le corps pour rester au chaud. Ils sont apaisantes sur une froide nuit d’hiver, et même les enfants ont un favori, qu’ils transportent partout avec eux.

Cependant, une couverture pondérée est très apaisante. Dr. Grandin était le cerveau derrière ces créations.

Elle a commencé Temple Grandin pour faire des recherches sur l’autisme. Elle voulait créer un outil de thérapie qui utilisait les effets calmants d’une couverture avec des propriétés de compression. Jeune enfant, elle a grandi dans une ferme et a vu son père utiliser un dispositif de compression sur leur bétail.

Chaque fois qu’il était temps d’administrer des vaccinations du bétail, ils ont utilisé ce dispositif pour les calmer afin qu’ils puissent donner des coups plus facilement. Une compression douce a rendu les vaches plus calmes et plus faciles à gérer.

L’appareil a fasciné le Dr Grandin parce qu’elle a été diagnostiquée avec l’autisme. Elle savait qu’en tant qu’enfant luttant contre un trouble du traitement sensoriel, elle se sentait souvent réconfortée et soulagée de ses symptômes lorsqu’elle était retenue ou étreinte.

Elle voulait créer un dispositif qui permettrait de donner les avantages d’un câlin, sans le sentiment d’être étouffé. En outre, elle avait besoin de créer quelque chose qui pourrait appliquer une légère pression sur tout le corps. Le Dr Grandin savait que les câlins libèrent de l’ocytocine dans le cerveau et envoient un calme instantané à ceux qui souffrent.

Elle s’est donc concentrée sur la création d’une couverture qui stimulerait le produit chimique du bonheur pour apporter la même sensation que cette machine utilisée sur les vaches. Sa création a frappé un accord avec la communauté médicale et les gens du monde entier. Il a travaillé!

Comment Ces Couvertures Aident-Elles?

La raison pour laquelle ces couvertures aider beaucoup est tout au sujet de la stimulation de ce neurotransmetteur dans le cerveau. Lorsque le corps libère de l’ocytocine, nous ressentons instantanément une sensation de calme, de paix et de bonheur. Le Dr Christopher Bergland a noté que cette hormone est liée à la confiance et à la loyauté.

En tant qu’expert en recherche et écrivain pour Psychology Today, Il est fasciné par la création. Il sait que les câlins sont connus pour stimuler la production de ce produit chimique, de sorte que les couvertures du Dr Grandin peuvent améliorer le sentiment de bien-être d’une personne.

De nombreux psychiatres et conseillers ont intégré étreindre et câliner dans une partie de leur thérapie. Il est souvent appelé thérapie de pression tactile profond, et il est soutenu par des années de recherche. Ceux qui souffrent de conditions comme l’anxiété, l’autisme et les troubles du traitement sensoriel répondent bien à cette forme de traitement.

D’un autre côté, ceux qui ont un trouble de traitement sensoriel peuvent souvent trouver le toucher troublant. Il peut augmenter leur anxiété quand quelqu’un est dans leur espace personnel. Cependant, une couverture pondérée est différente. Il offre les avantages de la pression, mais il n’y a personne qui fait un contact corporel qui n’est pas apprécié.

Les machines à presser sont devenues populaires il y a de nombreuses années. Ils sont utilisés dans les centres de thérapie du monde entier. Le seul problème est que ces appareils sont livrés avec une étiquette de prix lourde que la personne ordinaire ne peut pas se permettre.

La couverture pondérée apporte tous les mêmes avantages avec un coût favorable qui peut s’intégrer dans le budget de n’importe qui.

Qui peut bénéficier d’une thérapie de couverture pondérée?

Il existe une grande variété de problèmes de santé que l’on dit être aidé par l’utilisation de ces couvertures. Ils sont comme suit:

*Anxiété

*Insomnie

*Autisme

* TDAH ou trouble D’hyperactivité avec déficit de L’Attention

* Syndrome Des Jambes Sans Repos

*Fibromyalgie

La stimulation de l’ocytocine peut aider de nombreuses conditions médicales. Certains médecins conseillent à leurs patients de les utiliser pour tout problème pouvant bénéficier d’une thérapie par pression profonde.

Thérapie de poids pour ceux avec le trouble de traitement sensoriel

Il existe deux formes de trouble de traitement sensoriel. Une personne peut être trop sensible ou sensibles. L’hypersensibilité individuelle trouverez des choses simples comme aller à l’épicerie insupportable.

Ils sont submergés par des bruits forts ou constants, des foules, d’autres qui s’activent dans leur espace, ou qui sont touchés. N’importe laquelle de ces choses enverra leur inquiétude monter en flèche. Cependant, ceux qui ont une hyposensibilité sont tout le contraire.

Le groupe hypo sensible ne ressent rien quand on lui présente des stimuli. Ils ne sont pas affectés par le toucher et ne sentent pas bien les bruits. Ceux qui sont sous-sensibles chercheront le toucher, et la personne sous-sensible l’évite.

Le traitement d’une personne atteinte d’un trouble du traitement sensoriel par thérapie par pression varie selon qu’elle est hyper ou hypo sensible. Les couvertures fonctionnent mieux pour ceux qui sont hypersensibles parce qu’ils ont le contrôle de la pression, mais la recherche montre qu’il peut fonctionner pour les deux groupes.

Pour le groupe hyper, le véritable avantage est que la pression provient d’une couverture et non d’une personne. La couverture ne peut être utilisée que pour stimuler les zones qu’ils peuvent tolérer et éviter celles qui sont inconfortables. Avec la personne hypo sensible, ils obtiennent cette répartition uniforme de la pression dont ils ont envie.

Thérapie de poids pour L’autisme

Dr. Grandin est le chercheur le plus distingué dans le domaine quand il s’agit de la thérapie Deep touch. Comme elle a l’autisme, elle pourrait tester et voir s’il y avait des avantages ou des inconvénients à sa création, et elle pourrait faire des ajustements si nécessaire.

Elle sait que les enfants autistes aiment la stimulation par pression profonde. Des choses comme caresser, tenir ou toucher, sont toutes d’excellentes activités pour eux. Elle rapporte tout à cette machine à presser qu’elle a vue enfant. La couverture qu’elle a créée donne juste assez de thérapie tactile de pression pour calmer ceux qui ont des maux difficiles à gérer.

Thérapie de poids pour L’anxiété

L’ADAA rapporte qu’il y a plus de 40 millions de personnes qui souffrent d’anxiété aux États-Unis. Heureusement, c’est un trouble mental hautement traitable. Étonnamment, seulement 37 pour cent de ceux qui souffrent obtenir l’aide dont ils ont besoin.

L’anxiété peut rendre le sommeil impossible, mais une couverture pondérée peut aider. Jusqu’à 63 participants sur 100 dans une étude ont montré une amélioration de leur activité électrodermique, ce qui signifie qu’ils dormaient mieux et s’inquiétaient moins.

Thérapie de poids pour le TDAH

Une équipe médicale de L’Université Temple a mené une étude. L’objectif était de voir comment les personnes atteintes de TDAH répondaient à la thérapie pondérée. Les résultats étaient incroyables. Au moins 95 pour cent des participants ont montré une amélioration significative.

Les personnes impliquées dans l’étude ont exprimé une diminution de la sensibilité tactile. De plus, ils affichaient moins de problèmes de comportement.

Thérapie de poids pour L’insomnie

Les statistiques indiquent qu’environ 15% de la population souffre d’insomnie. Tout le monde a besoin de sommeil, donc c’est frustrant quand vous ne pouvez pas vous éloigner et détendre votre esprit.

Cependant, la pression tactile profonde réduit l’insomnie. En fait, plus de 78 pour cent des personnes dans une étude ont montré que la pression constante de la couverture réduisait leur angoisse et entraînait le sommeil.

Thérapie de poids pour le Syndrome des jambes sans repos

RLS est l’une des principales causes de l’insomnie. Le sentiment que les jambes ont constamment besoin de bouger est insupportable. Certains décrivent des sensations qui ressemblent à des insectes rampant de haut en bas de leurs jambes ou à des engourdissements causés par des épingles et des aiguilles. Malheureusement, cette condition frappe toujours la nuit.

La recherche montre que la légère pression appliquée à partir d’une couverture avec des poids peut calmer les sensations dans RLS. En outre, comme il calme l’anxiété et l’insomnie aussi, ce groupe a obtenu le reste qui était bien nécessaire.

La fibromyalgie est l’une des conditions les plus mal comprises et mal diagnostiquées autour. Ce trouble auto-immun apporte une douleur généralisée dans tout le corps. Cependant, beaucoup de gens passent des années sans obtenir le bon diagnostic.

On estime que plus de cinq millions de gens souffrent de cette maladie dans ce pays. La libération myofasciale est un type de thérapie souvent utilisé sur ces patients. Une pression douce aide à soulager la douleur. La couverture remplie de poids peut imiter cette pression, ce qui peut entraîner une réduction des symptômes.

Pensées finales: obtenir un traitement de pression avec des couvertures pondérées

La communauté médicale soutient le Dr Grandin et son invention. Elle a déjà eu un impact significatif sur la communauté autiste, et beaucoup plus souffrant de toutes sortes de maux trouvent également un soulagement.

La véritable clé est que ces couvertures sont abordables. Il y a toujours eu des techniques de fantaisie et des machines qui nécessitent soit un grand temps ou de l’argent Engagement. Cependant, une couverture est quelque chose qui peut être utilisé par n’importe qui à tout moment.

VOUS AIMEREZ AUSSI