Natural Term

Les Backstreet Boys sont de retour avec un titre dont les fans ne pourront plus se passer

Accueil » Célébrités » Les Backstreet Boys sont de retour avec un titre dont les fans ne pourront plus se passer

Les Brackstreet Boys sont de retour avec un single intitulé Don’t go Breaking my heart. Quelques mois seulement après leur tournée anniversaire, le boysband culte des années 90 renoue avec le succès et la recette reste la même pour conquérir le cœur de leurs fans, quelle que soit leur génération.

 

 

L’allure bien étudiée, le sourire enjôleur et des chorégraphies endiablées réglées au millimètre près sur des chansons d’amour à faire frissonner des icebergs, les Brackstreet Boys ont fait danser des générations entières sur leurs tubes, de grands classiques de l’époque. Pendant près d’une dizaine année, le groupe de jeunes garçons a connu le succès.

 



Les titres très évocateurs comme We’ve got it going ou I want it that way ont battu des records de vente dès leur sortie dans les bacs. À l’occasion de leur retour sur scène, les chanteurs originaires d’Orlando, toujours aussi beaux n’ont quasiment rien changé à leur façon de faire. 




Des chorégraphies parfaitement synchronisées

Un boysband est par essence un groupe formé de danseurs. Les Backstreet Boys qui le savent pertinemment n’ont pas ménagé leurs efforts pour accompagner leur nouveau titre d’une belle chorégraphie. 

 

via GIPHY

 

Une mélodie entraînante et facile à retenir

Sur les chansons du groupe, la performance vocale et la gestuelle d’ensemble subliment toujours autant l’émotion contenue dans leur chanson d’amour. 

 

via GIPHY

 

Une mise en scène soignée haute en couleur

Après autant d’années d’absence, ce premier clip propose une mise en scène qui revisite les codes de la musique de boysband. Le décor et les couleurs sont choisis pour mettre en vedette chaque membre du groupe. 

 

via GIPHY




Les fans des années 90 ont envie de revoir les Backstreet Boys

 



Comme une empreinte indélébile, le boysband a marqué des générations d’adolescents. Nombreuses sont celles qui se pâmaient d’amour pour les membres du groupe et ceux qui ne vivaient que pour reprendre leurs chorégraphies à la perfection. Pour toutes ces générations, le retour des Backstreets est l’occasion de revivre les joies, les déceptions et l’insouciance de l’époque.

Compte tenu de l’enthousiasme produit par l’annonce de leur nouveau single sur les réseaux sociaux, les BSB pourront peut-être faire salle comble durant toutes les dates de tournées prévues pour la promotion de cet album 2018, dont le nom n’a pas encore été révélé au public. 

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI