La Science révèle les 20 meilleurs aliments pour le régime céto “

Vous avez probablement entendu quelqu’un s’extasier sur leur perte de poids sur le régime céto. Le mode de vie cétogène balaie le globe, grâce à ses résultats rapides pour ceux qui l’adoptent. Ceux qui aiment céto aiment aussi la large gamme d’aliments savoureux à faible teneur en glucides – aucun comptage de calories requis.

Bien qu’il ait été utilisé pour traiter l’épilepsie infantile depuis plus de 100 ans, le pouvoir de perte de graisse du régime est avant-gardiste dans la discussion moderne. C’est parce que céto rompt le cycle de l’ingestion de sucre et d’inonder votre corps avec de l’insuline, ce qui entraîne l’inflammation et est responsable du diabète, des maladies cardiaques et de l’obésité.

Des niveaux d’insuline plus faibles semblent également être importants dans la prévention de la maladie D’Alzheimer et d’autres maladies neurodégénératives, comme la maladie de Parkinson.en fait, la céto semble être l’une des méthodes les plus faciles et les plus efficaces pour contrôler ou inverser le diabète de type 2.

Avec toute la fanfare sur céto, il y a beaucoup d’entreprises qui essaient de vendre des “suppléments céto”. Le fait est que les aliments entiers à faible teneur en glucides sont toujours le meilleur médicament cétogène qui existe. Par conséquent, la sélection des meilleurs est essentielle pour maintenir le régime alimentaire pour le long terme. Nous allons regarder les 20 meilleurs aliments pour le régime cétogène et pourquoi ils sont donc parfait pour cette façon de manger.

Parfait céto fruits et légumes

Un régime cétogène bien formulé évite les déchets transformés et se concentre plutôt sur des aliments propres et entiers. Les légumes qui sont denses en nutriments, fibreux et faibles en glucides sont idéaux pour cette façon de manger.

1-avocat

Le vert est une couleur de puissance pour les plans céto, et l’avocat est le roi du vert. Ce petit fruit est gras, faible en glucides, riche en fibres et contient plus de potassium qu’une banane. Étant donné que céto épuise les électrolytes, tout ce qui fournit du sodium, du potassium et du magnésium a sa place dans un plan de repas cétogène. Enfin, il y a des recherches qui corrélent la consommation d’avocat avec une réduction du cholestérol LDL.

2-épinards

Les épinards sont incroyablement faibles en glucides, riches en fibres et emballés avec du fer, du magnésium et encore du potassium. Il fait une base merveilleuse pour une salade. Vous pouvez également le faire cuire et le mélanger avec des épinards et des œufs pour un petit-déjeuner avec une nutrition presque inégalée.

3-Olives

La qualité anti-inflammatoire de l’huile d’olive est simplement une forme concentrée de l’oleuropéine dans les olives entières. Ces petits fruits sont le parfait céto collation gras, faible en glucides et nutritionnellement denses.

4-oignons

Bien que légèrement plus élevé en glucides que d’autres aliments sur cette liste, les oignons avec modération ont de puissants avantages pour la santé. Ils s’intègrent dans le régime cétogène en petites quantités, aromatisant agréablement les plats avec la flavone quercétine. Cette flavone est un composé de goût qui est un inhibiteur de l’angiogenèse, qui a un impact positif sur la prévention et la suppression du cancer ainsi que modulant le diabète de type 2.

5-Noir, bleu et framboises

Pour la plupart, vous ne pouvez pas vraiment manger le fruit dans la cétose, mais les baies sont une exception. Parce que leur rapport glucides / fibres est presque 1: 1, Ils peuvent être consommés en petites quantités mais satisfaisantes. Ces petites friandises savoureuses sont également remplies d’antioxydants, réduisant ainsi l’inflammation.

6-brocoli

Brocoli et autres brassicas sont emballés avec des composés phytochimiques qui aident à réduire l’impact des conditions inflammatoires dans le corps. Ceci est lié à une suppression des conditions chroniques avec des origines inflammatoires, comme le cancer, le diabète et l’arthrite. De plus, Tout le monde aime le brocoli recouvert d’une sauce au fromage céto-friendly.

7-chou-fleur

Peu de légumes sont aussi immédiatement liés au régime céto que le chou-fleur. La polyvalence culinaire du chou-fleur vous permet de l’utiliser à la place du riz, comme base pour la croûte de pizza et comme alternative à la purée de pommes de terre. Il est également emballé avec les mêmes composés phytochimiques qui rendent le brocoli et le chou si sains.

Du poisson, de la viande et de la volaille

Beaucoup considèrent incorrectement le régime cétogène comme celui dans lequel vous ne mangez que de la viande. Bien que ce ne soit pas vrai, les protéines vous offrent de grands avantages nutritionnels.

8-coquillages

Bien que plus riches en glucides que les autres fruits de mer, les crustacés jouent un rôle important dans le régime céto. Les animaux d’eau froide et d’eau profonde sont remplis de collagène marin qui a des avantages sur la peau, les yeux, les muscles et la santé intestinale. De plus, ces protéines sont denses en acides gras oméga-3 et en zinc, qui sont tous deux terriblement absents dans l’alimentation de la plupart des adultes.

9-Sardines

Vous pourriez être rebuté à l’idée de ces minuscules poissons en conserve, mais ils sont l’un des poissons les plus denses sur le plan nutritionnel de la planète. Emballé avec des oméga-3, des protéines, du sélénium et du calcium, ils sont une excellente collation si vous pouvez dépasser l’idée de manger un poisson entier.

10 – saumon capturé dans la nature

La capture sauvage est un must avec la plupart des poissons, car les poissons d’élevage ont un profil de graisse radicalement différent, plus élevé en acides gras oméga-6 inflammatoires, que vous voulez éviter. Cela dit, l’eau froide, le saumon sauvage (et d’autres poissons gras d’eau froide) sont riches en oméga-3 et en protéines de qualité.

11-boeuf nourri à L’herbe

Comme avec les poissons élevés à la ferme, le bœuf nourri aux céréales contient beaucoup plus d’oméga-6 et n’a tout simplement pas aussi bon goût que les animaux nourris à l’herbe. En raison du profil plus élevé d’oméga-3 et du soin qui va dans les élever, ce boeuf est souvent plus cher mais il vaut le coût. Il a meilleur goût, est beaucoup plus sain pour nous, et il favorise un meilleur environnement pour l’animal de se dans.

12-Bacon

Probablement l’affiche-enfant de céto, bacon est l’un des plus savoureux les viandes sur la planète, ainsi que l’un des plus polyvalent. Vous pouvez utiliser du bacon pour ajouter un bon goût aux légumes. Et, vous apprécierez de le servir au petit déjeuner, déjeuner ou dîner (et il fait une excellente collation, aussi).

13-poulet

La volaille est accessible, facile à cuisiner et relativement bon marché. Le poulet, en particulier, a un large éventail d’applications culinaires dans toutes les cultures de sorte qu’il est un aliment de base dans la plupart des régimes, céto ou non. Pour les personnes à faible teneur en glucides, en particulier, une attention particulière devrait être accordée aux cuisses de poulet, car elles sont les sélections les moins chères, les plus grasses et les plus savoureuses de l’oiseau.

14-oeufs

Bien qu’ils aient été diabolisés à tort pendant des années, les œufs sont en fait l’un des aliments les plus parfaits de la planète. Plein de tout ce dont vous avez besoin sur le plan nutritionnel, de la protéine à la graisse et un grand nombre de vitamines et de minéraux, les œufs sont vraiment l’un des aliments de base de l’alimentation céto.

Fromage, produits laitiers et autres matières grasses

La graisse est évidemment un composant principal de céto, mais obtenir les bons dans votre alimentation est crucial. Certaines graisses comme l’huile de canola sont pleines d’oméga-6, ce qui peut être inflammatoire et préjudiciable à votre santé.

15-noix et graines

Comme les œufs, les noix sont un aliment nutritionnellement complet, plein de graisse et de phytonutriments qui sont très bénéfiques pour les humains. Les noix sont l’une des noix les plus saines sur le régime céto, emballé avec oméga-3 et semblent avoir des avantages neuroprotecteurs, en particulier chez les personnes âgées. Les graines de citrouille sont une source fantastique de magnésium alimentaire et sont si riches en fibres qu’elles constituent une excellente collation.

16 – huile de noix de Coco

Un autre composant très visible du régime céto, l’huile de coco riche en triglycérides à chaîne moyenne. Ces graisses se transforment presque immédiatement en cétones, alimentant votre corps et fournissant une clarté mentale extrême.

17-poudre de cacao et chocolat noir

Tout en mangeant du sucre n’est pas céto-amical, vous pouvez combiner le chocolat noir avec des édulcorants non-sucre comme le fruit de moine ou les ajustements de stevia. Vous allez créer un régal occasionnel qui s’intègre très bien dans le style de vie céto. Parce que la poudre de cacao est riche en magnésium, en fibres et en matières grasses, c’est un excellent mélange pour les smoothies cétoniques ou le café.

18-café

Le café a des avantages protecteurs du foie, ainsi que de créer un petit effet thermique, stimuler le métabolisme et brûler plus de graisse. Naturellement, il est également plein de caféine qui stimule la conscience mentale et est essentiellement la raison pour laquelle les bureaux et les écoles fonctionnent même le matin.

19-beurre

Le beurre est accessible et délicieux, idéal comme moyen de cuisson ou comme ajout aux légumes. Le beurre nourri à l’herbe est idéal, car il a un meilleur profil d’oméga-3, mais tout beurre est préférable aux huiles végétales. Certaines personnes ont même commencé à ajouter à leur café du matin, dans un rituel connu comme ” céto café.’

20-fromage

Rien ne rend céto plus facile à adhérer que la bonté melty qui est le fromage. Faible en glucides, riche en graisse et tout à fait délicieux, vous pouvez faire du fromage en morceaux, le faire fondre littéralement rien ou mélangez les œufs pour stimuler le goût de votre petit-déjeuner.

Pensées finales: la nourriture entière offre la meilleure nutrition

Peu importe ce que vous mangez, les aliments entiers seront toujours l’option la plus saine, et le régime céto ne fait pas exception. Obtenir vos graisses, Fibres, Protéines et glucides à partir de sources d’aliments entiers améliorera considérablement votre santé dans presque tous les marqueurs imaginables. Le fait même que nous ayons basé plus de 50 ans de protocole nutritionnel sur l’idée que nous pourrions rendre les aliments “plus sains” qu’ils ne viennent déjà de la nature est malheureux et a probablement causé des dommages importants.

Le régime cétogène a une énorme quantité d’avantages pour la santé, de la glycémie réduite et les niveaux d’insuline à l’amélioration de la santé cardiovasculaire, la densité osseuse et la clarté mentale. Enfin, la perte de poids que les glucides de coupe fournit est souvent assez pour amener les gens à adhérer à l’alimentation et récolter les récompenses de santé au-delà de la perte de poids.

Les aliments 20 ci-dessus, lorsqu’ils sont consommés en quantités saines et avec de l’exercice, peuvent créer des améliorations considérables, durables et positives dans la santé des adhérents céto.

VOUS AIMEREZ AUSSI