Natural Term

La mode pour les femmes de grande taille : l’exemple d’Ivanka Trump

Accueil » Astuces » La mode pour les femmes de grande taille : l’exemple d’Ivanka Trump

Ivanka Trump est un excellent exemple de femme d’affaires qui excelle dans de nombreux domaines : en politique, où elle aide son père, dans les affaires, dans les activités créatives (elle a écrit un livre) et aussi dans la vie familiale (elle est l’épouse heureuse de son mari et mère de trois enfants). Quelle femme exemplaire !

gettyimages

N’oublions pas qu’Ivanka a toujours l’air superbe parce qu’elle choisit des tenues qui créent un équilibre remarquable entre les classiques du monde des affaires et l’élégance quotidienne. Ivanka mesure un mètre quatre-vingt et on peut considérer qu’elle est très grande. Si vous êtes aussi grande, nous allons vous aider à trouver la meilleure façon de vous habiller pour que vous puissiez utiliser votre grande taille à votre avantage.

Les tailleurs-pantalons

gettyimages

Si elle porte un pantalon très long et large, une grande femme paraîtra encore plus grande et ses jambes encore plus longues. Comme ce n’est pas toujours souhaitable, Ivanka choisit de porter ses pantalons légèrement raccourcis. En exposant ses chevilles, elle met visuellement en valeur ses chaussures et aussi son costume.

Les robes mi-longues

gettyimages

Qui peut en porter sinon les grandes femmes ? Pour présenter le mieux possible, les robes et les jupes mi-longues ont besoin d’espace. Il est important d’accentuer la taille pour qu’elle devienne le centre de l’attention.

Les pantalons

gettyimages

Repartons un peu en arrière. Nous vous avons déjà parlé des tailleurs-pantalons raccourcis mais qu’en est-il des pantalons indépendants ? Choisissez-les avec une taille haute pour la mettre en valeur et glissez aussi un chemisier ou un pull à col roulé dans votre pantalon. Les pantalons larges et droits qui sont actuellement à la mode auront l’air magnifiques car ils mettent en valeur les jambes longues et n’ont pas forcément besoin d’être moulants !

Les chaussures à talons

gettyimages

Qui a dit que les grandes femmes n’avaient pas besoin d’en porter ? Oubliez cette absurdité. Ivanka choisit des chaussures plates et des escarpins ou des sandales à talons, qui lui donnent l’air superbe avec une robe ou une jupe mi-longues. Ce qu’il faut que vous trouviez, ce sont les bonnes chaussures, celles qui ne vous donneront pas l’air d’être plus grande que votre conjoint. C’est exactement que qu’Ivanka a fait !

L’imperméable

gettyimages

Cette tendance automnale est tout simplement un must pour toutes les grandes femmes. Les imperméables ont l’air magnifique aussi bien sur une robe qu’avec un pantalon, qui apparaissent tout à leur avantage au-dessous. Les chaussures ou les bottes stylées (avec ou sans talons hauts) compléteront le look.

Allez-y doucement avec la mini-jupe

gettyimages

Ce phénomène est difficile à expliquer mais, sur les femmes de grande taille, les robes courtes ont l’air moins belles que les longues. Les robes longues ne posent aucun problème parce que vous pourrez avoir l’air sexy et efficace quelle que soit la longueur de votre robe du moment qu’elle vous va.

En suivant l’exemple d’Ivanka Trump, nous avons présenté quelques astuces stylistiques pour les femmes de grande taille. Pensez à suivre ces recommandations et vous aurez toujours l’air ravissantes !

 

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI