C’est ce qui arrive à votre corps quand vous Frénésie à une fête de vacances

Afficher comme diaporama

Votre estomac plein et votre désir de sommeil sont deux signes que votre corps est sous tension. Apprenez ce qui se passe vraiment à l’intérieur.

Crédit D’Image: Shutterstock

Ce grand repas n’est pas un gros problème, non?

Pour la plupart oui-vous pouvez vous livrer de temps en temps sans conséquences réelles, d’accord la plupart des experts. Cependant, il y a des changements dans votre corps qui se produisent qui, si vous êtes susceptible, pourraient avoir des implications réelles sur la santé. (Aussi, vous allez vouloir vous assurer que vos aliments hyperphagie n’est pas réellement un dépendance alimentaire .)

Crédit D’Image: Shutterstock

Votre estomac littéralement grandit

Il n’est pas exagéré que vous avez mangé plus que votre estomac veut tenir. Lorsque vous continuez à manger une fois que votre estomac est plein, il va continuer à se développer pour faire de la place pour plus de nourriture-et c’est quand vous obtenez inconfortablement plein. “S’il s’étire plus que sa taille normale, il peut exercer une pression sur vos autres organes”, explique Jenna Braddock, nutritionniste diététiste agréée, RD, fondatrice de Make Healthy Easy. Au moment où vous avez digéré votre fête de vacances, cependant, la taille de votre estomac va revenir à la normale. Au moins, il le fait généralement-assez follement, l’estomac de certaines personnes reste tendu.

Un grand repas (ou même une saison des fêtes) d’aliments malsains ne devrait pas causer de dommages permanents, mais si vous mangez constamment, votre estomac pourrait apprendre à ne pas rebondir, explique la nutritionniste diététiste Caroline Passerrello, RDN, porte-parole de L’American Academy of Nutrition and Dietetics. Cela signifie que la prochaine fois que vous mangez, vous aurez besoin de manger plus pour se sentir rassasié, et le cycle de suralimentation se poursuivra.

Crédit D’Image: Shutterstock

Votre nourriture commence à reculer

Après avoir trop mangé, vous pourriez commencer à ressentir une sensation de brûlure dans votre poitrine ou votre gorge. C’est parce qu’un estomac élargi mess avec la capacité de l’ouverture entre votre estomac et la gorge de rester fermé. “Votre estomac est si plein que la nourriture commence à reculer”, dit Passerrello. (Essayez ces naturels brûlures d’estomac remèdes to get some relief.)

Crédit D’Image: Shutterstock

Votre système digestif devient un porc d’énergie

Ne blâmez pas le tryptophane en turquie pour vous mettre dans un coma alimentaire. Protéine (il y a beaucoup en Turquie) et les aliments gras (essentiellement tout le reste dans votre assiette) prendre un long temps à digérer, de sorte que vous pouvez passer jusqu’à 12 heures à sentir le effets de votre dîner de vacances, dit Braddock. Alors que votre corps est concentré sur la décomposition ce festin massif envoie plus de sang dans le tube digestif, dit-elle. Votre cerveau et le reste de ton corps reçoit moins de sang qu’avant, donc vous commencez à ressentir cette somnolence post-frénésie familière. Pour le combattre, résistez à l’envie de faire la sieste et aller pour une promenade. “Vous utiliserez une partie de la nourriture que vous avez mangé au lieu de le stocker”, dit Braddock. “Il aide le flux sanguin à traverser le reste de la corps.'(Astuce: Remplissez votre assiette avec ces aliments de vacances sains .)

Crédit D’Image: Shutterstock

Votre cœur fait des heures supplémentaires

Alors que le système digestif demande plus de sang, votre cœur travaille dur pour répondre ses exigences. Cette souche pourrait faire partie de la raison pour laquelle une étude publiée dans le Egyptian Heart Journal a constaté que manger un repas lourd augmente le risque d’un cœur attaque après un repas gras. Une autre petite étude publiée dans la revue Laboratory Investigation a trouvé qu’un seul repas riche en graisses pourrait stimuler les graisses du sang, raidir les artères et augmenter l’inflammation sur les quatre prochaines heures chez les volontaires sains. “Pour les personnes à risque de maladie cardiaque ou qui ont déjà une maladie cardiaque, faites attention à ce que vous mangez ou gérez votre portion tailles ce jour – là, ” dit Braddock. (D’ailleurs, voici ce que vous devez savoir à propos de la santé du cœur .)

Crédit D’Image: Shutterstock

Votre corps n’obtiendra pas le sommeil profond dont il a besoin

Même si les aliments festifs peuvent vous donner envie de dormir pendant des jours, vous n’aurez toujours pas de sommeil réparateur la nuit. Votre corps travaille toujours pour digérer toute cette dinde et ce gâteau, donc vous utilisez plus d’énergie que vous ne le feriez normalement la nuit. “Lorsque vous dormez, votre énergie va toujours à la digestion, de sorte que vous ne pouvez pas terminer l’arrêt pour obtenir un sommeil réparateur”, explique Passerrello. “Le corps veut avoir une certaine quantité d’énergie allouée, et quand vous la jeter hors, il a un effet de cascade.(Voici toutes les façons dont votre alimentation peut être détruire votre sommeil .)

Crédit D’Image: Shutterstock

Votre glycémie peut augmenter

Plus vous mangez, plus votre sucre dans le sang va parce que les glucides se convertissent en sucre dans le sang pendant que vous digérez. Ce pic de sucre dans le sang signifie également un accident inévitable, ce qui explique pourquoi vous finissez toujours par déterrer les restes de tarte après que votre coma alimentaire se soit dissipé. “Vous pourriez augmenter votre glycémie avec des glucides et vous écraser à nouveau, alors vous mangez à nouveau pour corriger ce sentiment”, explique Braddock.

Comment que vous avez appris ce qui se passe quand vous binge à une fête de vacances, apprendre la signes vous avez une dépendance au sucre .

VOUS AIMEREZ AUSSI