5 Exercices Qui Renforcent Vos Articulations

Les articulations flexibles nous donnent la variété de mouvements que nous devons avoir dans la vie de tous les jours, mais cette même flexibilité peut être une source de points faibles et de dommages éventuels. Pour tenir vos genoux, les hanches, et les épaules dans l’ordre de travail sain, s’efforcer un dans toutes ces routines d’entraînement pour renforcer et stabiliser vos articulations et arrêter les douleurs et les dommages futurs.

1. Balance À Une Jambe

Douleurs articulaires et la dysfonction dans le genou est extraordinairement largement répandue, en particulier pour les adultes âgés ou les personnes qui ont eu des activités sportives nuire auparavant.

La stabilité d’une jambe pourrait être très facile. Se tenir debout avec votre ft simplement à peine plus bas que la largeur de l’épaule de côté, déplacer votre poids à 1 pied avec le verrouillage de l’articulation du genou. Puis, portez votre jambe arrière et de maintenir la place pendant 30 secondes.

Inscrivez-vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien-être et unique fournit livré directement à votre boîte de réception.

Ce train d’équilibrage aidera à renforcer la masse musculaire qui maintient votre genou stable pendant que vous flânez ou fléchissez. Pour une variation plus dure, s’efforcer de maintenir cette jambe levée droite et de la soulever à l’aspect avec chaque inspiration, ou s’efforcer le train sur un panneau de stabilité comme un substitut de sur le sol.

[cp_modal id=’cp_id_60c21″]téléchargement gratuit: 5 exercices qui renforcent vos articulations [/cp_modal]

2. Exercices De La Coiffe Des Rotateurs

Même dans le cas où vous n’êtes pas un fanatique de club de santé ou un athlète, faire les prochaines routines d’entraînement dont il est question dans la vidéo aidera à renforcer et à stabiliser la coiffe des rotateurs, qui est généralement la base de la douleur à l’épaule et les blessures.

Assurez-vous que la charge que vous utilisez est assez doux. Idéalement, il doit être un poids qui vous permettra de réaliser ces routines d’entraînement chaque jour.

Tout ce qui est plus lourd, et vous ne faites que vous blesser. Vous pouvez même sélectionner de changer vos haltères avec des bandes de résistance.

3. Superman

Pour renforcer l’articulation sacro-iliaque (un délinquant fréquent de diminution encore une fois ache), L’American Council for Exercise recommande supermans.

Allongez-vous face contre terre, les bras tendus à l’entrée et les jambes tendues à l’arrière. En utilisant votre masse musculaire du ventre et de diminuer à nouveau l’énergie, élever vos jambes et les bras un pouce ou deux sur le fond, maintenir l’endroit pendant dix secondes et le lancement sur une expiration.

4. Double Jambe Pont

Renforcez vos hanches, jambes et abdominaux avec le pont à deux jambes.

Couchez-vous à nouveau ensemble avec vos genoux pliés, sur la largeur de la hanche de côté, et vos bras à vos côtés.

Concentrez-vous sur le bassin, expirez en portant vos hanches par le bas, maintenez-les une seconde, puis lancez-vous de nouveau vers le sol. Répétez le train quinze à vingt fois pour trois unités.

5. Squat

Pour un autre train qui peut renforcer la masse musculaire autour de vos genoux avec une plus grande variation de mouvement que la stabilité d’une jambe, s’efforcer un squat de poids corporel.

Tenez-vous debout, les pieds écartés, les orteils pointés vers l’avant. Abaissez – vous des hanches et des genoux, en maintenant une ligne droite à nouveau jusqu’à ce que vos cuisses sont parallèles au fond.

Gardez cette même posture et dirigez votre auto vers le haut à partir des couilles de votre ft. Assurez-vous que vos genoux garder aligné avec vos orteils tout par le train complet en vue de prévenir un préjudice et obtenir probablement le plus de le mouvement.

Tu pourrais avoir des problèmes communs? Parlez-nous de votre train de routine sous!

Source:

  • http://www.webmd.com/osteoarthritis/joint-injections-9/slideshow-knee-exercises
  • http://www.orthop.washington.edu/?q=patient-care/articles/shoulder/home-exercises-for-the-weak-shoulder.html
  • http://www.acefitness.org/acefit/fitness_programs_exercise_library_details.aspx
  • http://www.princeton.edu/uhs/pdfs/PelStabHip-StrenPro.pdf

Inscrivez-vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien-être et unique fournit livré directement à votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI

5 Exercices Qui Renforcent Vos Articulations

Les articulations flexibles nous donnent la vari & # 233;t & #233; de mouvements que nous devons avoir dans la vie de tous les jours, mais cette Même flexibilit & #233; peut & #234;tre une source de points faibles et de dommages éventuels. Pour tenir vos genoux, les hanches, et les épaules dans l’ordre de travail sain, s’efforcer un dans toutes ces routines d’entraînement pour renforcer et stabiliser vos articulations et arrêter les douleurs et les dommages futurs.

1. Solde & # 192; Une Jambe

Douleurs articulaires et la dysfonction dans le genou est extraordinairement largement r épandue, en particulier pour les adultesâgés ou les personnes qui ont eu des activit & # 233;s sportives nuire auparavant.

La stabilité d’une jambe pourraitêtre tr & #232;s facile. Se tenir debout avec votre ft simplement & # 224; peine plus bas que la largeur de l’épaule de c& # 244;té, d & # 233;placer votre poids & # 224; 1 pied avec le verrouillage de l”articulation du genou. Puis, portez votre jambe arri & # 232;re et de maintenir la place pendant 30 secondes.

Inscrivez – vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien- & # 234;tre et unique fourni livré directement à votre boîte de r & #233;ception.

Ce train d’équilibrage aidera à renforcer la masse musculaire qui maintient votre genou stable pendant que vous fl & #226;nez ou fl & #233;chissez. Pour une variation plus dure, s’efforcer de maintenir cette jambe lev & # 233;e droite et de la soulever & #224; l’aspect avec chaque inspiration, ou s’efforcer le train sur un panneau de stabilit & #233; comme un substitut de sur le sol.

[cp_modal id = ‘ cp_id_60c21″]tél & # 233;chargement gratuit: 5 exercices qui renforcent vos articulations [/cp_modal]

2. Exercices De La Coiffure Des Rotateurs

Même dans le cas où vous n’êtes pas un fanatique de club de santé ou un athlète, faire les prochaines routines d’entraînement dont il est question dans la vid éo aidera à renforcer età stabiliser la coiffe des rotateurs, qui est gén éralement la base de la douleurà l’ & # 233;Paule et les blessures.

Assurez-vous que la charge que vous utilisez est assez douce. Id& # 233;alement, il doit & #234;tre un poids qui vous permet de r & #233;aliser ces routines d’entraînement chaque jour.

Tout ce qui est plus lourd, et vous ne faites que vous blesser. Vous pouvez m & # 234;me s & #233;lectionner de changer vos haltères avec des bandes de ré sistance.

3. Superman

Pour renforcer l’articulation sacro-iliaque (un déreliant fréquent de diminution encore une fois ache), L’American Council for Exercise recommande supermans.

Allongez-vous face contre terre, les bras tendus à l’entré e et les jambes tendues àl’arriè ré. En utilisant votre masse musculaire du ventre et de diminuer à nouveau l’énergie, élever vos jambes et les bras un pouce ou deux sur le fond, maintenir l’endroit pendant dix secondes et le lancement sur une expiration.

4. Double Jambe Pont

Renforcez vos hanches, jambes et abdominaux avec le pont & # 224; deux jambes.

Couchez-vous à nouveau ensemble avec vos genoux plié s, sur la largeur de la hanche de côt é, et vos brasà vos côt & #233;s.

Concentrez-vous sur le bassin, expirez en portant vos hanches par le bas, maintenez-les une seconde, puis lancez-vous de nouveau vers le sol. R & #233; p étez le train quinzeà vingt fois pour trois unit & #233;s.

5. Squat

Pour un autre train qui peut renforcer la masse musculaire autour de vos genoux avec une plus grande variation de mouvement que la stabilit& # 233; d’une jambe, s’renforcer un squat de poids corporel.

Tenez-vous debout, les pieds & # 233;cart& # 233;s, les orteils pointés vers l’avant. Abaissez-vous des hanches et des genoux, en maintenant une ligne droite & #224; nouveau jusqu’à’ & #224; ce que vos cuisines sont parallèles au fond.

Gardez cette M & # 234;me posture et dirigez votre auto vers le haut à partir des couilles de votre ft. Assurez-vous que vos genoux gardent align & # 233; avec vos orteils tout par le train complet en vue de pr & #233;venir un pr & #233;judice et obtenir probablement le plus de le mouvement.

Tu pourrais avoir des problèmes communs? Parlez-nous de votre train de routine sous!

Source:

  • http://www.webmd.com/osteoarthritis/joint-injections-9/slideshow-knee-exercises
  • http://www.orthop.washington.edu/?q=patient-care/articles/shoulder/home-exercises-for-the-weak-shoulder.html
  • http://www.acefitness.org/acefit/fitness_programs_exercise_library_details.aspx
  • http://www.princeton.edu/uhs/pdfs/PelStabHip-StrenPro.pdf

Inscrivez – vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien- & # 234;tre et unique fourni livré directement à votre boîte de r & #233;ception.