16 Les aliments que vous ne devriez pas mettre dans le mélangeur

Afficher comme diaporama

Les mélangeurs peuvent être un atout de cuisine incroyable, vous permettant de mélanger tout, des soupes aux trempettes en passant par les smoothies. Mais pour toutes les choses savoureuses que vous pouvez faire avec votre mélangeur, il y a quelques aliments qui peuvent épeler Blender disaster.

istock / lecic

Légumes-feuilles à température ambiante

Le jus a des avantages sans fin pour la santé, mais méfiez-vous lorsque vous mettez ces légumes-feuilles riches en fibres dans ce mélangeur. ‘Le moteur peut facilement faire brunir votre plat. Pour garder les couleurs vives, glacer vos légumes verts pendant cinq minutes avant de les ajouter au mélangeur”, explique Andre Sickinger, un chef de cuisine propre.

(Aussi, assurez-vous de ne jamais manger ces aliments ayant dépassé leur date d’expiration .)

istock/azpworldwide

Certains aliments très riches en fibres

Ce n’est pas seulement des légumes-feuilles: soyez prudent avec n’importe quoi riche en fibres . ‘Even with the new super-powerful, high-speed blenders, foods that are riche en fibresdon’t do well,’ says Rachel Muse, a private chef. Raw broccoli stalks will turn to strings of fibre, for example.

istock / mirojak75

Poudre

Si vous mettez de la farine, du sucre de confiserie ou du mélange de cuisson dans un mélangeur, il crache partout. “Versez dans un liquide à travers le trou dans le couvercle. Il suffit d’utiliser un mélangeur avec un bol profond et une vitesse très lente”, explique VanScoyk.

Ensuite, regardez les meilleur super poudres vous devriez envisager d’ajouter soigneusement à ton smoothie.

VOUS AIMEREZ AUSSI